L'oeillet fait de nouveau parler de lui. Les jeunes fleuristes l'ont remis à la mode du jour. D'autres l'ont redicouvert. Ce n'est pas surprenant car l'oeillet a tout pour plaire.
L’œillet, autrement surprenant
Etonnant, frais, romantique ou classique? Autant de qualités que l’œillet s’est appropriées. Bien sûr, tout est question de présentation. Le style donné à l’œillet dépendra de vous. Ce qui est certain, c’est que l’œillet fait son grand retour. Et vous pouvez en profiter. Partez à la découverte des possibilités surprenantes de l’œillet sur www.dianthus.info et faites connaissance avec le nouvel œillet!
Assortiment
L’œillet connaît un assortiment large. On distingue l’œillet standard de l’œillet ramifié. L’œillet standard possède une tige lourde à laquelle on a conservé le bouton principal tandis que les boutons latéraux ont été éboutonnés. Dans le cas de l’œillet ramifié, le bouton principal est retiré et les boutons latéraux restent. Les œillets standards et ramifiés sont disponibles dans de nombreuses variétés : la forme de la fleur est ronde, dentelée, grande et petite.
Pour rechercher des variétés originales, consulter la liste assortiment. En tant que fleuriste, vous profiterez certainement!
Commentaires